Vos enjeux en tant que chefs d’entreprises

Soucieuse de proposer toujours davantage de modes d’actions aux entreprises en faveur de leur compétitivité, AESTIGIA créé un « Club coaching & Pairs » participatif et interactif à l’intention des chefs d’entreprises qui emploient des collaborateurs.

Le principal but du Club Coaching & Pairs est d’améliorer la rentabilité de votre entreprise, grâce à :

  • la formation aux outils de développement des entreprises et de votre réseau professionnel;
  • au coaching entre pairs.

Il s’agit d’un regroupement de chefs d’entreprises de même sensibilité qui se réunit deux fois par mois pendant une heure et demie dans un environnement structuré pour découvrir de nouveaux outils, stratégies et idées de développement pour leurs entreprises auprès d’un coach d’affaires et d’un expert thématique.

Vos besoins

De nos jours, il est reconnu que diriger une entreprise est sans doute la position la plus isolée que vous puissiez occuper. Personne ne s’inquiète de votre réussite, excepté votre famille proche. L’expérience montre que lorsque des chefs d’entreprises de même sensibilité se regroupent dans un environnement sécurisant avec l’objectif commun de s’entraider pour développer leurs affaires, ils obtiennent des résultats remarquables.

Notre solution et vos bénéfices

Notre Club Coaching & Pairs est bien plus qu’un simple petit déjeuner d’affaires pour développer votre réseau professionnel. En plus des séances de coaching bimensuelles, les membres bénéficient d’un atelier de formation mensuel focalisé sur des domaines clefs du développement de l’entreprise dont, la vente, le marketing, la communication, la systémisation, le management de l’équipe, l’exploitation de la puissance du téléphone, le collaboratif, la gestion du temps et surtout comment réussir dans les affaires.

Un thème différent sera abordé dans chaque atelier et chacun sera libre d’exposer ses problématiques et de recevoir des suggestions de ses pairs pour y répondre. Chaque atelier sera animé en mode coaching par un coach et un expert thématique.
Chaque participant signera une charte de confidentialité afin de préserver les intérêts des entreprises représentées.