Comment mieux évaluer et surtout valoriser financièrement ses investissements en capital humain (dont le ROI de ses formations)

Et si vous étiez celui ou celle qui va enfin permettre à votre entreprise de valoriser financièrement ses investissements en capital humain ?

Parce que nous sommes convaincus qu’accompagner nos clients vers un management plus cohérent et une organisation plus efficace leur permet d’avoir à la fois des collaborateurs plus engagés et épanouis dans leur travail et d’être plus compétitifs, profitables et donc pérennes…

Nous aidons nos clients à répondre enfin à ce besoin croissant des entreprises de valoriser financièrement leurs investissements en capital humain -et donc leur ROI de formation- dans leurs comptes d’exploitation et de résultats et donc de contribuer à une meilleure rentabilité.

Grâce à notre méthodologie digitalisée unique sur le marché et issue de 40 années de recherches en sciences de gestion -internationalement reconnues-.

Et qui permet de valoriser financièrement le management et l’organisation vertueux chez nos clients et donc d’améliorer leurs comptes d’exploitation et de résultats ; et donc leur rentabilité.

Car la compétitivité des entreprises -études à l’appui- repose sur des investissements dans le capital humain toujours plus élevés au sein des entreprises.

De plus en plus fréquemment, celles-ci cherchent légitimement -afin de mieux les piloter- à en mesurer la performance financière et à la valoriser dans leurs comptes

A côté de l’innovation managériale, il convient donc également d’innover sur les moyens de mesurer ces ROI !

AESTIGIA répond à ce besoin en mettant en œuvre une méthodologie équilibrée entre synthèse et analyse avec le Management eco-collaboratif® .

Découvrez comment…

SEPARATION

Pour aller plus loin…

La digitalisation des activités dans tous les secteurs entraine depuis quelques années une accélération des disruptions économiques. Et cette digitalisation impacte fortement de plus en plus de domaines au sein des entreprises. Celles-ci doivent donc plus que jamais évoluer, s’adapter, se transformer.

Ce besoin de conduire un changement enfin efficace et durable est par conséquent devenu vital.

Ce nouveau contexte incite donc les entreprises à réinvestir dans le Capital Humain à travers les compétences de savoir-être, d’adaptation, d’interactions. Bref les compétences collaboratives ou soft skills et qui constituent des investissements incorporels (formations, qualité de vie au travail, coaching d’équipes, management participatif et vertueux, innovation managériale, etc.).

Or, « on ne peut bien gérer que ce que l’on peut mesurer »…

AESTIGIA répond à ce besoin en mettant en œuvre une méthodologie équilibrée entre synthèse et analyse avec le Management eco-collaboratif® .

Téléchargez notre livre blanc « Comment valoriser financièrement ses investissements en capital humain » afin de savoir comment :

  • Mieux évaluer ses formations ;
  • valoriser financièrement ses investissements incorporels dans ses comptes (exploitation, résultat, bilan).
Télécharger notre livre blanc « Evaluer et valoriser financièrement ses investissements dans le capital humain »

SEPARATION

Et si vous échangiez avec nous au sujet de votre contexte… ?

ROI des formations et investissements incorporels
Envoi
* Champs obligatoires