
ESPACE
Une des erreurs les plus souvent commises
Arrêtons d’être réactifs. Soyons justes.
Justes dans notre posture.
Justes dans notre discours.
Et justes face au fonctionnement réel du cerveau humain.
>> Post garanti 100 % sans IA
En NeuroVente, réagir trop vite, c’est souvent court-circuiter la décision.
Car le cerveau déteste la pression. Il veut choisir avec la « réassurance du libre-arbitre », pas subir.
Et pour ça, il a besoin de « futurisation » émotionnelle. 🎞️
✅ Ce qui permettra à vos commerciaux d’augmenter (beaucoup) leurs taux de closing.
Être juste, c’est comprendre à quel moment parler au cerveau rationnel, et à quel moment toucher le cerveau émotionnel.
C’est maîtriser l’art de dire moins… mais mieux.
C’est de poser des questions avec les bonnes techniques d’influence éthique. J’insiste sur ce point. C’est-à-dire qui s’utilisent dans l’intérêt de votre prospect.
En fait, le vrai pouvoir de conviction n’est pas dans ce que vous dites. Il est dans ce que votre prospect ressent juste avant de décider. 💚
Et de ce que vous faites et dites pour l’y aider.
Et vous, êtes-vous réactif… ou proactif ❓
👉 Et VOUS ? Que faites-vous pour donner un avantage concurrentiel et commercial à votre entreprise ?
Si vous voulez en savoir plus sur les avantages de la NeuroVente, surveillez mes prochains posts dans lesquels je vais vous donner des conseils pratiques à mettre en œuvre !
Pour échanger sur ce qui va vous aider à améliorer les parts de marché de votre entreprise, choisissez facilement un créneau en cliquant sur notre calendrier en ligne.
_________________
Vous voulez améliorer l’efficacité commerciale de vos équipes ? Découvrez notre accompagnement et contactez-nous.
Et inscrivez-vous à notre newsletter Management.
Si vous aimez ce post et/ou connaissez quelqu’un à qui il sera utile, commentez et partagez 😊
Laisser un commentaire